Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amy winehouse
9 février 2008

Amy n,ira pas aux grammy.

GB: Amy Winehouse a obtenu un visa mais se produira aux Grammy par satellite

NEW YORK - La chanteuse britannique Amy Winehouse a finalement obtenu un visa pour entrer aux Etats-Unis, après avoir essuyé un refus, mais ne se rendra pas à la cérémonie des 50e Grammy Awards dimanche à Los Angeles, a annoncé vendredi son agent.

"Internationalement reconnue et six fois nominée aux Grammys, Amy Winehouse se produira via liaison satellite lors de la 50e cérémonie des Grammys", les prestigieuses récompenses musicales américaines, qui se déroulent dimanche à Los Angeles, a déclaré The Outside Organization, la société qui représente ses intérêts.

La demande de visa de la chanteuse de 24 ans avait été dans un premier temps "rejetée par l'ambassade américaine à Londres", pour des raisons qui n'ont pas été dévoilées, bien que son passé de consommatrice de stupéfiants puisse avoir joué un rôle.

Mais la chanteuse devait déposer une nouvelle demande de visa vendredi, qui a finalement été acceptée.

"Malheureusement, en raison des questions de logistique et des complications d'emploi du temps, Amy ne pourra pas se rendre aux Etats-Unis ce week-end pour se produire aux Grammys à Los Angeles", a déclaré son agent Tracey Miller, dans un communiqué.

"Cependant, elle se produira via liaison satellite en direct de Londres, comme cela avait été annoncé précédemment", a-t-elle ajouté.

Quand sa demande de visa avait été rejetée, l'artiste avait décidé de chanter en direct depuis un studio de Londres, selon ses représentants, et elle était ravie de pouvoir participer malgré tout à la cérémonie qui aura lieu dimanche à Los Angeles.

"Je suis impatiente et très excitée à l'idée de me produire à mes premiers Grammy Awards", a déclaré la chanteuse, citée dans le communiqué de Outside Organization.

Elle devait quitter vendredi la clinique de désintoxication dans laquelle elle suit un traitement depuis deux semaines, a précisé la société.

"Elle se sent bien, elle a l'air en bonne santé et a hâte de faire ce qu'elle fait le mieux. Elle restera sous surveillance médicale permanente et son traitement continuera normalement", selon le communiqué.

La chanteuse a été interrogée par la police mardi sur des soupçons d'usage de crack, un dérivé de la cocaïne. Le mois dernier, elle avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant qu'elle ne se rende à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil.

Quelques jours après la diffusion de cette vidéo par un tabloïde, elle avait commencé une cure de désintoxication.

Amy Winehouse a obtenu une nomination pour les Grammys dans la catégorie album de l'année pour "Back to black". Elle concourt aussi notamment dans la catégorie la plus prestigieuse, le disque de l'année, pour le titre "Rehab" ("désintoxication").Sans_titre

Publicité
Commentaires
amy winehouse
Publicité
Archives
Publicité